six octobre mille neuf cent soixante sept

october sixth

six octobre mille neuf cent soixante sept

LES MEDIAS ONT CREE LE HIPPIE AVEC VOTRE CONSENTEMENT AVIDE. SOIT QUELQU’UN. DES CARRIÈRES SONT OUVERTES AU HIPPIE ENTREPRENANT. Les réseaux médiatiques créent des boîtes pour les affamés-de-l’identité pour qu’ils grimpent dedans. Votre visage à la TV, votre style immortalisé sans âme dans les titres du Chronicle. NBC dit que tu existes , ergo je suis . Narcissisme, vanité plébéienne La victime immortalisée. Le Black Power, sa menace transcendante du massacre de blancs création de la putain-média courbettes obséquieuses aux esprits du public qui re-créent parce qu’ils n’ont rien à créer et les reflets fonctionnent dans des circuits anaux perpétuels et l’HOMME LIBRE vomit ses images et rit vers les nuages parce qu’il est le grand fraudeur, l’animal qui hante les jungle de l’image, et ne vois pas d’ombre seulement le fusil du chasseur et sait que le sahib est trop lent et il fléchit les reins puissants LIBRES et échappe encore aux filets. Ils tombent dans l’air vide et flottent impuissants vers l’herbe.

MORT DE HIPPY FIN/FINI HIPPYEE PARTI ADIEU HEHPPEEEE MORT MORT HHIPPEE

mort 1. l’acte ou le fait de mourir; fin permanente de toute vie chez une personne, animal, ou plante. 2. (D-), la personnification de la mort, habituellement illustrée par un squelette dans une robe noire, tenant une faux. 3. l’état d’être mort. 4. toute fin ressemblant à la mort comme la mort du fascisme. 5. toute condition ou expérience pensée comme étant mourant ou mort : ex, c’était la mort pour elle d’avoir à le voir de nouveau. 6. la cause de la mort: ex, la bombe atomique était la mort pour des milliers de personnes. 7. meurtre ou carnage. 8. (Obs.), fléau: ex, la Mort Noire.

EXORCISEZ HAIGHT/ASHBURY ENCERCLEZ HASBURY LIBÉREZ SES FRONTIÈRES OUVREZ EXORCISEZ

exorciser 1. faire sortir ou éloigner (un ou des esprits malins supposés) par des charmes ou incantations rituels. 2. convoquer ou commander à (un ou de tels esprits) 3.libérer d’un ou de tels esprits.

TU ES LIBRE. NOUS SOMMES LIBRES . NE SOIS PAS RECRÉÉ. CROIS SEULEMENT EN TON PROPRE ESPRIT INCARNÉ. Crées, Sois…. Ne sois pas créé . C’est ton pays, ta ville. Personne ne peut te les donner. H/Ashbury nous a été offert par les Media-Police et les touristes viennent au Zoo pour voir les animaux captifs et nous rugissons férocement derrière les barreaux que nous avons accepté et maintenant nous ne sommes plus des hippies et ne l’avons jamais été et la Ville est à nous , pour créer à partir d’elle, pour vivre dedans. C’est notre outil, une part de notre première création à partir de laquelle L’HOMME LIBRE crée son propre monde nouveau

NAISSANCE DE L’HOMME LIBRE SAN FRANCISCO INDÉPENDANCE LIBRE AMÉRICAINS NAISSANCE
naissance 1. l’acte d’enfanter la progéniture. 2. une personne ou une chose née ou produite. 3. l’acte d’être né ; nativité. 4. descendance ou origine. 5. descendance de la noblesse 6. le début de toute chose comme la naissance d’une nation. 7. une inclinaison naturelle ou innée à agir de certaines manières: ex, an acteur-né .

NE VOUS LAISSEZ PAS ACHETER PAR UNE PHOTO, UNE PHRASE…. NE SOYEZ PAS EMPRISONNES PAR DES MOTS. LA VILLE EST A VOUS. VOUS ÊTES ÊTES ÊTES. PRENEZ CE QUI EST A VOUS…. PRENEZ CE QUI EST A VOUS

LES FRONTIÈRES SONT TOMBÉES SAN FRANCISCO EST LIBRE LIBRE MAINTENANT LA VÉRITÉ EST LA LA LA
vérité 1. la qualité ou l’état de ce qui est vrai; notamment, a) l’ancienneté, la loyauté, être digne de confiance. b) la sincérité, l’authenticité, l’honnêteté c) la qualité d’être en accord avec l’expérience, les faits, ou la réalité; la conformité avec les faits d) réalité; expérience réelle. e) accord avec un a standard, une loi, etc.; correction; justesse 2. ce qui est vrai; déclaration, etc., qui s’accorde avec un fait ou une réalité . 3. un fait établi ou vérifiée, un principe, etc.

NOUS TENONS POUR ÉVIDENTES POUR ELLES-MÊMES CES VÉRITÉS : TOUS LES HOMMES SONT CRÉÉS ÉGAUX  ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu’une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l’abolir et d’établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l’organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la Sûreté et le Bonheur.

6 OCTOBRE 1967